Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 461
Les ré-créations de Steph
Newsletter
31 mars 2015

MAJ n°4...Noël...

Coucou tout le monde...

gif-noel-HGAeLL9Hm7

J'espère que vous allez bien...

Alors aujourd'hui grosse MAJ sur le thème de Noël, j'ai vraiment pas mal de choses à vous présenter...

Pour commencer je vais vous montrer 2 jolis Calendriers de l'Avent, que j'ai décoré pour mon petit neveu et ma petite nièce...je suis parti sur 2 structures identiques en bois brute...je les ai peintes et agrémentées de jolies petites décorations...et bien sur je les ai entièrement garni de chocolats avant de les offrir...

Je vous les montres:

21

Les voici...ils sont jolis...hein!!! Un vrai plaisir à réaliser...je me suis régalée!!! Pour ces 2 créations j'ai pu prendre le temps de réaliser un bel album, avec toutes les étapes de leurs réalisation et références des peintures utilisées...il s'intitule...Décoration "de Noël": Calendrier de l'avent SAPINS.

Ensuite, je vais vous montrer 2 jolies petites boules que j'ai également réalisé pour mon neveu et ma nièce...vous allez voir...elles sont vraiment toutes jolies...avec vraiment pas grand chose...on fait de très belles réalisations...là il m'a fallut juste 2 boules en plastique, 2 figurines, un peu de fausse neige, des paillettes et le tour était joué...

Je vous montre le résultat:

3

Alors...c'set super joli...hein!!! très bel effet dans le sapin ;-) Par contre là je n'aurai qu'un petit album à vous présenter, car je n'ai pas pu photographier toutes les étapes...mais promis selon les plans que j'ai pris je vais vous donner un max d'informations...il s'intitule...Décoration "de Noël": boules décorées n°3.

Pour rester dans "l'esprit" Boules de Noël...je vais vous montrer des Boules à NEIGE, que j'ai réalisé pour la Famille...c'était une première pour moi...et bien c'est vraiment sympa et surtout cela fait des p'tits cadeaux originaux à offrir...là en plus j'avais glissé une photos avec tous les enfants...un vrai Bonheur...

Les voici:

1 

2

Sympa...comme idée!!! Je vous mets un p'tit albums, avec quelques photos ou je vais vous détailler au max comment j'ai fais pour les réaliser...il s'intitule...Décoration "de Noël": Boules à Neige FAMILLE.

Autres p'tites créations que j'ai réalisées pour offrir..se sont Faons à accrocher dans le sapin...alors là c'est pareil...avec un rien, on fait de bien jolies choses...je ne vous en dit pas plus...je vous laisse  les découvrir...

Les voici:

1 11

C'est joliiiii...hein!!! Et petit plus dans l'album que je vais vous mettre, vous verrez les jolis emballages que j'ai confectionné pour les offrir...il s'intitule...Décoration "de Noël": pour le sapin FAONS.

Et pour terminer, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé comme cadeaux de fêtes de fin d'année pour les enseignantes et atsem de mes enfants...c'est vraiment joli, et très original...à défaut d'offrir une simple boite de chocolat, j'ai décidé de leur confectionner des "Bocaux" de chocolat...une chose est sur c'est que ceux là, on ne les trouve pas dans le commerce...

Je vous les montre:

7

Et en plus...pour bien faire les choses j'ai réalisé de belles étiquettes et de beaux emballages super sympa pour les offrir...

Je vous montre:

2 1

Alors...c'est sympa...hein!!! je vous mets un joli album pour vous présenter tout cela plus en détails...il s'intitule: Mes p'tits bocaux: Père-Noël.

Et voilà...la MAJ sur le thème de Noel est terminée...j'espère que vous avez aimé...

Je vous dis à très vite...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité