Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 465
Les ré-créations de Steph
Newsletter
3 avril 2015

Mises à jour...Terminées!!!

Coucou tout le monde...

images

Comment allez-vous en cette veille de week-end de Pâques???

Et bien voilà, cette petite semaine m'aura permise de remettre mon Blog à jour...Comme je vous l'avais dit, sur toutes les créations que je vous ai présenté, je n'ai pas pu vous mettre des albums à chaque fois, ou alors il n'y avait vraiment pas beaucoup de photos...faute de temps...mais cela est terminé...je compte reprendre une activité sérieuse et complète de mon Blog...peut-être pas aussi intensément qu'au tout début, mais en tout cas je tiens à le faire correctement...

Je continuerai à vous montrer mes créations au fur et à mesure que j'en réaliserai...je vais également recommencer à vous présenter mes achats créatifs en tout genre...matériell, livres, p'tites trouvailles du net...

Et très prochainement...j'espère pouvoir vous présenter un nouveau projet...depuis quelques temps je me suis mise à la réalisation de Bijoux, et plus particulièrement de Bracelets...j'aimerai beaucoup me lancer peut-être dans un peu de vente...mais comme je ne veux pas faire n'importe quoi...je prends le temps...mais promis je vous tiendrai au courant!!!

Avant de vous laisser, je voulais juste vous mettre deux ou trois photos sur mon "nouvel espace créatif", et c'est un bel espace...car entre ce que j'ai ramené de Guyane et ce que j'avais laissé en métropole...et bien y en a du matériel!!!

Je vous montre:

1 2 3 

Ca en fait des choses...hein!!! Et encore, je ne vous ai pas montré l'énorme placard ou j'ai encore pas mal de choses...Et puis là, c'était à notre arrivée, il y a environ 8 mois...depuis mon bureau à été légèrement envahi, et d'autres ouvrages ont bien remplis ma bibliothèque!!!

Voili, voilou...Je vous dis à très vite pour un nouveau "post"...qui sera publié ce week-end...son thème: PÂQUES!!!

En attendant, je vous fais de gros bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité