Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 466
Les ré-créations de Steph
Newsletter
4 avril 2015

Joyeuses Pâques...

Coucou tout le monde...

ostern004

Comment allez-vous en ce week-end de Pâques???

Je profite de cette occasion festive pour vous présenter toutes les petites créations que j'ai réalisées ces derneirs jours...

Tout d'abord, j'ai réalisé des jolis sachets de chocolats...pour les offrir à mes copines très gourmandes!!! J'ai juste acheté 2 petits lapins en chocolat et tout autour d'eux, dans un petit sachet plastique, j'ai réalisé une déco sympa...j'y ai mis: plumes, petits poussins, carottes...Je ne vous en dis pas plus...

Je vous les montre:

12

C'est migon et gourmand...hein!!! Comme d'habitude je vous mets un p'tit album avec toutes les étapes de réalisation...il s'intitule: Cadeaux pour Pâques: Sachet garni de chocolat.

Pour continuer sur les p'tits cadeaux...j'ai réalisé aux instututrices et atsem de mes enfants 2 p'tites créations, que j'ai regroupé dans un sachet garni de chocolats...j'ai tout d'abord décoré des porte-serviettes en forme de lapin et j'ai customisé des oeufs transparents en plastique...et donc ensuite je les ai mis en semble dans un joli sachet décoré et garni...

Voici les porte-serviettes Lapins:

15

Ici les petits Oeufs customisés:

9

Et pour finir, voici les sachets garnis avec les 2 créations précédentes et du chocolat:

9

Alors...comment trovez-vous mon ensemble...c'est sympa...hein!!! Je vous mets un p'tit album avec ces 3 créations et toutes leurs étapes de réalisation...il s'intitule....Décoration de Pâques: sachet garni de chocolats et de surprises...

Autres p'tites créations pour Pâques...Là se sont des p'tites peluches que j'ai réalisé pour mes enfants, ma nièce et mon neveu...elles sont toutes simples...mais rigolottes...

Je vous les montre:

20

21 22

Je les adooooore...ils sont mignon...mes p'tits lapins!!! Je vous mets un p'tit album avec toutes leurs étapes de réalisation...il s'intitule: Couture: Doudoud Lapins n°2.

Pour finir ce "post" et comme je le fais chaque année...je vais vous montrer la p'tite déco que j'ai réalisé pour la maison...mes enfants y tiennent beaucoups...cette année j'ai ajouté 2 nouveaux éléménts...le 1er est un petit poulailler en bois brute que j'ai décoré, et le 2ème est une brouette en bois brute aussi et que j'ai également décoré...pour ces 2 éléments j'ai gardé les mêmes teintes de couleurs pour une jolie harmonie...

Voici tout d'abord le Poulailler:

8

Ici...la Brouette:

6

Et voici ma déco:

1

Alors...c'est sympa...hein!!! je vous met un p'tit album ou vous pourrez tout retrouvez, les étapes de réalisation et les références des produits utilisés...il s'intitule...Décoration de Pâques 2015.

Voili, voilou...c'est terminé pour ce "Post"...je vous souhaite un très bon week-end et surtout de bonnes fêtes de Pâques...régalez-vous bien!!!

paques_104

Bisousssss...

Stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours c'est très réussi et tu as du faire des heureux et heureuses!!!! Bravo ma steph😃😘
Répondre
Publicité