Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-créations de Steph
Les ré-créations de Steph
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 464
Les ré-créations de Steph
Newsletter
11 septembre 2015

C'est la "Rentrée"!!!

Coucou tout le monde...

images

Comme cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée pour mettre mon Blog à jour...Bouhhhhh...c'est pas bien...mais j'avoue qu'entre ma vie de famille, le boulot et tout le reste...le rythme est plus que soutenu!!! Mais malgré cet emploi du temps plus que chargé...je trouve toujours le temps de créer...je ne pourrai pas m'en passer...

Du coup je profite de la rentrée...pour vous montrer mes dernières p'tites créations. Pour la majorité, elles sont destinées aux enfants...et une p'tite dernière concerne mes collègues, car comme vous le savez pour les personnes qui me suivent et me cconnaissent j'adore faire plaisir à mon entourage...

Alors...pour commencer je vais vous mettre quelques photos de jolis "porte-clés" que j'ai réalisé pour mes enfants...j'ai trouvé ce petit "Tuto" en me baladant sur le net...mon fils voulais un lézard pour accrocher à sa trousse...vous devenez bien penser que je ne me suis pas faite prier pour lui en faire et bien sur pas qu'un seul...

Je vous le montre:

1 

Alors...ils sont mignon...hein!!! Là...tel que vous les voyez ils n'ont pas encore d'anneau pour être accrocher...je vais vous en montrer quelques uns terminés complètement...

Les voici:

11

Et voilà...je peux vous assurer que j'ai fais des heureux!!!

Autre nouvelle création...une jolie petite vitrine...qu'est ce que je peux adorer en réaliser...la dernière réalisé était pour ma fille, son thème "My Little Pony"...là du coup j'ai travaillé pour mon fils...son thème: les "Légos"...elle est craquante...

Je vous la montre:

3

 Je l'adooooore...et vous??? je vous mets un p'tit album avec quelques photos et surtout les références des produits que j'ai utilisé pour la réalisé...il s'intitule...Vitrine: "Mes Légos".

Avant dernière création...de jolies petites "poupées en bois" à accrocher ou on veut...je me suis inspirée des Poupées Kokeshies...vous savez ces jolies poupées japonaises...je les adooooore...

je vous les montres:

23

Alors...comment les trouvez-vous??? Là pour le coups j'ai réussi à vous faire un bel album, avec toutes les étapes de leurs réalisation...il s'intitule...Pour les enfants: "Petites Poupées de Bois".

Et pour finir...je vous montre quelques photos...des jolies broches que j'ai réalisé pour mes collègues...de jolies p'tites broches à accrocher à nos blouses..

Les voici:

10

11

 Elles sont vraiment craquantes...je les adooooore...me reste plus qu' les offrir!!!

Et voila...ce p'tit "Post" est terminé...Je vous dis à très vite...pour encore plein de nouvelles créations...

Bisousssss...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité